Felinx Warriors
Bienvenue ici !
Notre forum ne va pas tarder à ouvrir ne vous inquiétez pas ! ♥️
Felinx Warriors
Bienvenue ici !
Notre forum ne va pas tarder à ouvrir ne vous inquiétez pas ! ♥️
Felinx Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Felinx Warriors

Avant l'arrivée des Quatre Clans, il y avait déjà des chats dans la forêt. Les chats morts durant cette période sont devenus des Esprits et ils se réveillent...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile d'Or
Fonda'
Cheffe Shadow ♥

Étoile d'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2014

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:10



 
Étoile d'Or


 

 
« Informations »


Nom (suite) : Patte d'Or, Nuage d'Or, Plume d'Or, Étoile d'Or
Âge (en lunes): 48 lunes, soit 4 ans
Clan : Ombre
Sexe : [X] Féminin [] Masculin
Rang : Cheffe


 
« Autre »


 Elle était la fille de l'ancien chef du Clan de l'Ombre, Étoile de Foudre, même si elle l'ignorait. En lui, elle ne voyait qu'un père adoptif. Elle est thanatophobe, mais pas de sa propre mort. Depuis la mort de sa mère, de sa sœur, de sa mentor et plus récemment, de son père, elle a peur que toutes les personnes auxquelles elle tient ne disparaissent à leur tour. Il lui reste encore ses neuf vies.
 
 

 
« Description Mentale »


 

Étoile d'Or est d'une nature optimiste. Un mot la définirait mieux que cent lignes ; battante. Elle s'estime infatigable et veut toujours avoir les meilleurs résultats. Elle est positive, avec un moral constant, pour elle "toute énigme a une solution" (hein professeur Layton éè). Petite, elle pensait que son père la jugeait trop faible pour devenir apprentie, c'est à ce moment-là qu'elle forgea son caractère. Elle aura toujours besoin qu'on lui dise que ce qu'elle fait est bien, sinon elle cherchera à faire encore mieux jusqu'à ce qu'on la félicite. En plus de sa peur phobique de la mort, elle craint l'échec et qu'on ne soit pas fier(e) d'elle. Sa motivation principale est d'être reconnue pour ce qu'elle fait. Mais, pour vouloir toujours la réussite, certains mensonges et subterfuges s'accumulent afin de dissimuler un échec. On ne peut pas dire qu'elle est indigne de confiance, mais elle aura tendance à mentir pour couvrir ses erreurs plutôt qu'à avouer son échec. Son envie de réussite la pousse toujours à donner le meilleur d'elle-même, quelle que soit la situation, ce qui fait qu'elle se fatigue vite, aussi bien physiquement que moralement.
Étoile d'Or possède un véritable volcan qui bouillonne en elle et peut se montrer impulsive et parfois désagréable avec les autres. Ce qu'elle doit améliorer, c'est sa capacité à rester calme, la maîtrise de soi.
 

 
« Description Physique »


 

Étoile d'Or est un parfait mélange de ses parents. Priska possédait une fourrure mi-longue, un poil blanc immaculé et de beaux yeux verts. Ses pattes étaient fines, signe montrant qu'elle était une chatte domestique et qu'elle ne faisait pas beaucoup d'exercice.
Étoile de Foudre, quant à lui, était un chat roux rayé de roux plus foncé, aux yeux jaune/ambré, comme la foudre, d'où son nom.
Et Étoile d'Or ? Elle est une grande chatte courte sur pattes au poil roux et blanc et aux yeux ambrés. Elle possède de petites oreilles et un poil mi-long. Ses pattes sont courtes mais puissantes et ses yeux en amande reflètent beaucoup d'ambition (cf son caractère). Son museau est rose et sa queue est longue et souple, d'une couleur rousse rayé de roux plus foncé, comme le haut de son corps.
 

 
« Histoire »


 

 Afin de connaître Étoile d'Or, nous devons faire un petit retour en arrière pour connaître ses parents.
Étoile d'Or est une "sang-mêlée", si on peut l'appeler ainsi : je veux dire par là qu'elle est née d'un père du Clan de l'Ombre et d'une mère domestique.
Son père était le chef du Clan de l'Ombre, il se nommait Étoile de Foudre. En y repensant, c'est immonde qu'un chef de Clan soit tombé amoureux d'une chatte domestique, et que de cet amour naisse la cheffe suivante, mais pourtant bien ainsi que se sont déroulés les événements.
Priska, la mère d'Étoile d'Or, apprit qu'elle portait des petits plutôt tard dans la grossesse: son ventre était déjà assez arrondi et elle se mouvait plutôt difficilement. Elle décida d'aller l'annoncer à son compagnon, au camp de l'Ombre, mais les contractions arrivèrent plus tôt que prévu et elle dut mettre-bas sur le territoire du Clan de l'Ombre, encore loin du camp. Sans aide et après plusieurs heures de travail douloureux, Priska s'éteignit après avoir donné vie à deux petites chatonnes petites et maigrelettes. Si petites et si maigrelettes qu'une des deux mourut d'hypothermie quelques minutes après sa naissance.
Étoile de Foudre, qui passait par là, seul, vit alors le corps de sa compagne et la petite chatonne qu'il devina comme étant sa fille grâce à son pelage roux. Très attristé par la perte de sa compagne, il enterra les deux chattes sous un beau pin et ramena la chatonne rousse et blanche au camp de l'Ombre. Il prétexta qu'il l'avait trouvée à demi-morte de faim sur le territoire, ce qui n'était pas faux, mais il ne dit rien sur ses origines.
Les guerriers furent plutôt mitigés quant à l'arrivée de la chatonne ; ils ignoraient si celle-ci, en grandissant, voudrait connaître ses vraies origines ou rester parmi eux. Mais Étoile de Foudre les rassura en leur disant qu'à vue d’œil, la chatonne devait avoir quelques jours à peine: elle n'avait même pas encore ouvert les yeux, et qu'ils pourraient l'éduquer comme une vraie chatte de Clan. Certains guerriers parurent toujours hésitants mais la plupart rejoignirent l'avis de leur meneur. Finalement, la chatonne fut acceptée au sein du Clan de l'Ombre, adoptée par une reine appelée Plume du Paradis en attente de sa première portée et baptisée Patte d'Or.

Le temps passa et Patte d'Or eut sept lunes. C'est à partir de ce moment-là où elle commença à développer son caractère de battante et d'ambitieuse. Lorsque Étoile de Foudre la voyait, il la regardait avec une étrange étincelle dans les yeux. Patte d'Or ignorait que c'était parce qu'elle était sa fille, elle pensait que c'était car elle avait fait quelque chose de mal et qu'elle ne pourrait pas être apprentie. En effet, la portée de Plume du Paradis avait une lune de moins qu'elle et les trois chatons étaient devenus apprentis avant elle. Elle sentait tout de même une pointe de jalousie mais elle était très contente pour eux, car ils étaient ses seuls amis. Les autres chatons ne l'approchaient pas car elle n'était pas née dans le Clan.
Elle passait ses journées entières à attendre le moment fatidique où Étoile de Foudre annoncerait son baptême. Pour cela, elle s'entraînait au combat tous les jours en espérant qu'Étoile de Foudre la remarquerait.

Enfin, le jour de ses huit lunes, Patte d'Or fut nommée l'apprentie de Plume du Paradis. Elle devint donc Nuage d'Or. la novice était très heureuse d'être  l'apprentie de sa mère adoptive qui avait toujours été un modèle pour elle.
Alors qu'elle avait treize lunes, Plume du Paradis l'emmena chasser aux alentours du Chemin du Tonnerre. Malheureusement, sa mentor poursuivit une proie un peu trop loin et finit sur le Chemin du Tonnerre. Elle se fit percuter par un monstre sous les yeux affolés de son apprentie. Nuage d'Or se sentit soudain très coupable de sa mort et se renferma sur elle-même.

Elle fut nommée guerrière dans la précipitation sous le nom de Plume d'Or, après 5 lunes d'entraînement. Elle était une des guerrières les plus jeunes du Clan.
Elle fut nommée guerrière en même temps que la portée de Plume du Paradis. Rêves Nocturnes, Fleur de Lys et Mirage Doré étaient toujours ses meilleurs amis.
Trois lunes plus tard, Étoile de Foudre lui confia sa première apprentie : Nuage des Murmures. Plume d'Or était très heureuse car Nuage des Murmures était une apprentie sérieuse et appliquée. Elle vivait une période très agréable de sa vie également car elle vivait pleinement son amour avec Rêves Nocturnes.

Plume d'Or fut nommée lieutenante à 36 lunes. Elle servit son Clan durant de longues lunes jusqu'à ce qu'on père perde sa dernière vie de maladie. Elle devint cheffe à 42 lunes. Sa dernière vie, celle de l'amour, lui fut donnée par son père, qui lui expliqua ses origines.

A 46 lunes, elle donna naissance aux chatons de Rêves Nocturnes, Patte d'Encre et Petit Renard.

P.S. : Rêves Nocturnes, Patte d'Encre et Petit Renard seront des pré-créés que je vais créer. Je créerai aussi Fleur de Lys, Mirage Doré et Nuage des Murmures (devenue Murmure de la Nuit) mais ils sont moins importants ^^
 

 
« Et Vous ? »


 

 Prénom /Surnom: Appelez-moi Plumy ; sachez que je signe mes créations par (c) Kurara
 Age (OBLIGATOIRE): Il s'agit d'un nombre à deux chiffres situé entre 12 et 13... tu as trouvé ?
 Comment as-tu découvert le forum ? Sans doute en le créant
 Pourquoi t'être inscrit(e) ? Sans doute pour le créer
 Comment trouves-tu le forum ? Il est trop tôt pour juger
 Autre chose à ajouter ? //
 Code du règlement: Gimme Gimme Gimme a man after midnight
Des futurs Dc ? Ou tu en est déjà un ? Alors, Étoile d'Or est mon premier compte, je me ferai un DC solitaire et mon TC sera un(e) apprenti(e) dans je ne sais pas encore quel Clan ^^

 

 (c) Codage de la fiche par Voly'an, pour Epicode
 


Dernière édition par Étoile d'Or le Ven 18 Juil - 12:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-warriors.forumactif.org
Etoile de la Libellule
Co-fonda'
Cheffe Wind ♥

Etoile de la Libellule


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 25

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

Welcome chère amie du staff 8D
Owiii ! Gimme Gimme Gimme à man to me too ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Fonda'
Cheffe Shadow ♥

Étoile d'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2014

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:37

Oui en plus c'est mon morceau de piano :3
J'ai commandé une signa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-warriors.forumactif.org
Etoile de la Libellule
Co-fonda'
Cheffe Wind ♥

Etoile de la Libellule


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 25

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:23

Okey ! J'ai rajoutée une ligne à la fin de la fiche pour les Dc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Fonda'
Cheffe Shadow ♥

Étoile d'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2014

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:51

Oki je la complète et en passant je rajoute aussi le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-warriors.forumactif.org
Etoile de la Libellule
Co-fonda'
Cheffe Wind ♥

Etoile de la Libellule


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 25

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:56

Pardon si je n'avance pas trop je suis en train de faire ma propre présentation ^^
Bonne chance Wink me reste la fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Fonda'
Cheffe Shadow ♥

Étoile d'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2014

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

OK, prends ton temps y'a pas de soucis Smile
j'ai tout complété, tout me semble bon, mais vérifie si tu as des doutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-warriors.forumactif.org
Etoile de la Libellule
Co-fonda'
Cheffe Wind ♥

Etoile de la Libellule


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 25

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Nan c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
Fonda'
Cheffe Shadow ♥

Étoile d'Or


Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2014

Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:01

Je les mets dans les validées et puis je mettrai ma signa' quand je l'aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://felinx-warriors.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Empty
MessageSujet: Re: Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow   Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile d'Or ~ Fonda, cheffe Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile de la Libellule. Voles plus haut que le ciel ne te le permet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinx Warriors :: Tout pour votre chat :: Les présentations :: Les Prèsentations validées-
Sauter vers: